Une déco fan de football

Avec la coupe du monde de football au Brésil, on entend parler de foot tout le temps et on peut voir des tas de produits dérivés de ce sport un peu partout que ce soit dans les magasins officiels ou dans les autres boutiques. Nous nous sommes donc demandés s’il était possible de décorer sa maison rien qu’avec des objets de déco football et si tout n’est pas trop kitch. Voici quelques idées d’accessoires que vous pourrez avoir chez vous si vous êtes fans ou pas d’ailleurs :

  • Pour commencer, voici un sticker géant d’un joueur de football, de quoi décorer tout un pan de mur avec style car les stickers noirs en silhouette sont vraiment de bon goût. Nous le verrons bien dans une chambre de petit garçon fan de ce sport.

boys-room-with-football-decoration

  • Si vous voulez une décoration festive, voici des ballons de foot en papier à suspendre au plafond pour les soirées de match entre copains devant la télé. On imagine bien un apéro sur la table basse juste sous ces ballons et les gars en train de crier pour soutenir leur équipe préférée.

decorations-a-suspendre-football

  • Dans un autre registre, voici un fauteuil gonflable en forme de ballon un peu dégonflé. On aime bien le style qui finalement ne va pas du tout dans le kitch. On dirait même qu’il est plutôt design.

fauteuil

  • Et pour les véritables fans, voici un lit pour enfant qui rappelle un terrain de foot. Non seulement les draps sont ornés de fausse pelouse de terrain mais avez-vous remarqué que les pieds du lit sont faits avec des ballons de foot ? Les amoureux de ce sport vont faire de beaux rêves en s’imaginant courir sur un immense terrain le ballon au pied.

football-decoration

  • Là il s’agit d’un plafonnier ballon de foot. Les couleurs noir et blanc font que cela passe bien et c’est même joli.

plafonnier-ballon-foot-pallone

  • Et pour finir, nous avons trouvé un réveil en forme de ballon de foot. Il projette en plus l’heure sur le plafond.

racveil-ballon-projection

Vous voyez, il existe des tas de produits dérivés du football et certains peuvent être de bon goût et plaire même à ceux qui ne sont pas adeptes de ce sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *